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"TRANSPORT REGIONAL"
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Année
Dossier. Les ports régionaux méditerranéens récoltent les fruits de leurs investissements.
2011
Modes doux. Lille mise sur les vélos et les trottinettes électriques.
2004
Nord-Pas-de-Calais : la nouvelle ère du ferroviaire.
2011
TGV-TER : l'Alsace récompensée de ses efforts par le boom de la fréquentation.
2007
Le renouveau des transports routiers interurbains de voyageurs en France.
1990
TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.
2005
Les trains du bassin parisien, un casse tête.
1998
Un "Grand-Ouest" très ouvert aux opérateurs ferroviaires de proximité.
2008
Classement régional. Alsace : la SMAT consolide sa place de leader.
2002
862 défaillances d'entreprises : turbulences en Rhône-Alpes.
2006
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