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Sujet : "TUNNEL DU PRADO CARENAGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Amertume et acceptabilité des péages. 1. Les émeutes du pont d'Arcole. 2. Etudes de cas et recommandations.ABRAHAM (C); PIRON (V)2001
Bulletin d'informations statistiques 1995.ASSOCIATION DES SOCIETES FRANCAISES D'AUTOROUTES
1996
Choix d'itinéraires et péage urbain ; le cas du tunnel Prado-Carénage à Marseille.SEGONNE (C)2001
Combien coûtent les déplacements urbains ? Hors série trimestriel de la lettre Urbapress Informations.URBAPRESS
BURDEAU (M); CORNIL (M); DRON (D)
1996
Comportements de choix d'itinéraires. Le cas des automobilistes marseillais confrontés au péage urbain de financement. - Tome 1 .- 250 p. - Tome 2 - Annexes.- 315 p.UNIVERSITE Lyon
SEGONNE (C)
1998
Comportements des automobilistes face au péage urbain. L'offre du tunnel Prado Carénage.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
1999
De l'eau a coulé sous les ponts depuis Jules Dupuit.GIBLIN (JP)2004
Entre la crise de l'encombrement et celle du financement, le recours au péage urbain.UNIVERSITE Paris; INSTITUT NATIONAL DE GESTION DES PTT Evry
VERDONCQ (E)
1991
Financement des opérations de transport. Participation des capitaux privés. Rapport de synthèseCENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; TECHNIQUES ETUDES RECHERCHES EN AMENAGEMENT; CODE
1989
Financement privé d'ouvrages publics. Un cas d'école : le tunnel Prado Carénage.SABY (G); LAMBERT (N)2001