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Sujet : "VALORISATION DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Intermodalité : un projet stratégique pour la voie d'eau.2011
Dossier fluvial : devenir un acteur majeur. Contexte : le plus haut niveau depuis 30 ans. Chargeurs : de nouveaux clients pour le fluvial. Grand gabarit : l'aménagement du canal Seine-Nord.2011
Les transports à Bruxelles : entre blocages, défis et espoir.2008
Fluvial. Ile-de-France : valoriser la Seine et promouvoir la logistique.2008
Services à valeur ajoutée : une carte décisive dans le jeu concurrentiel.2006
Midi-Pyrénées : pour une revalorisation des métiers du transport et de la logistique.DRE Midi-Pyrénées
2005
Le résistible déclin des transversales Corail.EMANGARD (PH)2005
TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.2005
Interface portuaire : le fluvial ne sera plus le parent pauvre. VNF, le PAM et la CNR concluent un "contrat de progrès fluvial".2002
Valoriser le tourisme en autocar : vendre du voyage, et non du transport !2002