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Sujet : "ZONE PIETONNIERE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Centres-villes aménagés pour les piétons : développement durable ou marketing urbain et tri social ?BRENAC (T); REIGNER (H); HERNANDEZ (F)2013
International comparison of the relationship between urban sructure and the service level of urban public transportation - A comprehensive analysis in local cities in Japan, France and Germany.MATSUNAKA (R); OBA (T); NAKAGAWA (D)2013
Urbanisme. Le retour du piéton.2012
Le piéton : nouvelles connaissances, nouvelles pratiques et besoins de recherche. 2e colloque francophone de la plate-forme intégratrice COPIE, novembre 2009, Lyon.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DELEGATION A LA RECHERCHE ET A L'INNOVATION; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GRANIE (Marie-Axelle); AUBERLET (Jean-Michel)
2010
COST 358 pedestrians' quality needs. PQN final report. Part C Executive Summary. November 2010.COST
METHORST (Rob); WALKER (Jim)
2010
Tout pour le piéton ? Une valeur à la hausse.2008
Genève, Hambourg, Paris : l'impact urbain des zones à vitesse réduite.2005
OInscription territoriale des mobilités et riveraineté des voies périurbaines.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE RECHERCHE SUR L'HABITAT LOUEST; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
BRES (Antoine); BACQUE (Marie-Hélène); FLAMAND (Amélie)
2005
OLa sécurité des piétons en 2001. Etude sectorielle.OBSERVATOIRE NATIONAL INTERMINISTERIEL DE SECURITE ROUTIERE; DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE
2003
Messagerie. A Strasbourg, Chronopost livre sur chariot électrique en zone piétonne.2002