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Sujet : "ZONE URBAINE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Dix ans de consommation de terrain par la construction neuve en France (1972-1981). Statistiques et études générales n°97DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Service des actions statistiques
1983
Le bruit en l'an 2000. Prospective pour un meilleur environnement sonore.SECRETARIAT D'ETAT CHARGE DE L'ENVIRONNEMENT; MISSION DES ETUDES ET DE LA RECHERCHE; GERPA
BARRE (R); CHAPUY (P)
1983
OCahiers d'études ONSER du numéro 1 à 66 (1962-1985) - Récapitulatif.ORGANISME NATIONAL DE SECURITE ROUTIERE
GOLDBERG (S); GAZERES (JC); PLANTEVIN (C)
1985
OL'automobile en période de crise. A - Motorisation et usage depuis 10 ans .- 1984 - 146 p. B - Le parc et ses utilisations .- 1986 - 107 p.SAEP; CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE; AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE
MADRE (JL)
1986
En ville, en banlieue, à la campagne : où habite-t-on en France en 1990 ? Mise à jour du document Batisseur. - Rapport.- pag.mult. - Note de synthèse.- 19 p.SERVICE TECHNIQUE DE L'URBANISME; BUREAU D'ACCUMULATION ET DE TRAITEMENT DES INFORMATIONS ET DES STATISTIQUES SERVANT AUX ETUDES URBAINES(BATISSEUR).; DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Sous-direction de l'information statistique et de la construction
ADOLPHE (L); CHAMPION (P); RUEL (A)
1993
Transport et étalement urbain : les enjeux. Colloque de Montréal.CANADA Université du Québec Institut national de la recherche scientifique; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BARCELO (M); BEIQUE (H); BIEBER (A)
1993
Télécommunications et dynamiques urbaines vers un nouvel ordre spatial dans les régions industrielles avancées ?SALONE (C)1993
Les pôles d'attraction commerciale du Languedoc-Roussillon. 65 pôles d'attraction commerciale de la région attirent 2 050 000 personnes habitant dans'518 communes dont 30 dans des départements limitrophes.FRANCOIS (D)1993
Les accidents de la route au Québec. Bilan des années quatre vingt.1993
Sécurité routière. La mise en oeuvre du 50 en ville et ses effets sur la sécurité routière.PAGE (Y)1993