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Sujet : "ZONE URBAINE SENSIBLE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Vers une économie locale du stationnement résidentiel.PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE; CD Cités; FONDATION DES VILLES
BARTHELEMY (JR); REYNAL (G); RIGAUD (M)
2001
OV(e)T : Villes en transition. Rapport final. 11 juillet 2014. - Volume 1.- 276 p. - Volume 2 : Annexes.- 113 p.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; UNIVERSITE DE BOURGOGNE; UMR CESAER; LABORATOIRE EN SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
GALIBERT (Olivier); DUBOIS (Franck)
2014
OSégrégation urbaine et intégration sociale.CONSEIL D'ANALYSE ECONOMIQUE
FITOUSSI (JP); LAURENT (E); MAURICE (J)
2004
Résider en ZUS (zones urbaines sensibles) influe-t-il sur la mobilité quotidienne des actifs ? Une analyse économétrique à partir de l'enquête Ménages déplacements de Lyon.BOUZOUINA (L); HAVET (N); POCHET (P)2016
ORapport sur l'occupation du parc locatif social et son évolution. Loi n° 96-162 de mars 1996 modifiée par la loi n° 98-657 du 29 juillet 1998 et la loi n° 2002-73 du 17 janvier 2002.DIRECTION GENERALE DE L'URBANISME DE L'HABITAT ET DE LA CONSTRUCTION
2004
Mobilités et modes de vie métropolitains. Les intelligences du quotidien.UNIVERSITE Paris-Est Marne-la-Vallée; LABORATOIRE VILLE MOBILITE TRANSPORTS
MASSOT (MH)
2010
Les rendez-vous de Trans-cité. Le défi de la desserte des zones sensibles.1999
OLes conditions de logement en France.INSEE
2017
Les adolescents de catégories populaires ont-ils des pratiques de mobilité quotidiennes spécifiques ? Le cas des zones urbaines sensibles franciliennes.OPPENCHAIM (N)2011
La politique de la ville.JAILLET (MC); DEPINCE (K); DURIEUX (V)2003