Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : INFRASTRUCTURES DE TRANSPORT

 





NumTitreAuteurAnnée
L'avenir autoroutier de l'Europe à l'Est du méridien de Vienne. (Deuxième partie).WINGHART (JA)1998
Les avantages économiques de la rénovation du métro de Londres. Cet article examine l'impact sur l'économie britannique de différents niveaux d'investissements dans le métro de Londres.WILLIAMS (D)1994
Portées et limites de la notion de coût dans l'économie des transports.WALRAVE (M); ALLAIS (M)1965
Royaume-Uni : pour une nouveau plan de financement des investissements d'infrastructure.WALDER (G)2003
Les chemins de fer de Serbie et Monténégro (JZ) - Sortir de la période de transition - Réformes et marchés.VOJVODIC (R)2003
Voie navigable et développement durable : les atouts du transport fluvial.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
BECART (D); BRUTIN (N)
2002
Canal Seine-Nord Europe. Consultation des services de l'Etat, des élus, des acteurs socio-économiques et des associations sur l'avant-projet Seine-Nord Europe. Papier + cédérom. A - Dossier de synthèse - Octobre 2005.- 84 p. B - Dossier technique - Octobre 2005.- 74 p. C - Dossier d'insertion du projet dans le territoire : description par bief - Octobre 2005.- 62 p. D - Dossier environnement - Octobre 2005.- 126 p. E - Dossier économique - Mars 2006.- 85 p.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2006
Les autoroutes européennes et la coopération internationale.VISCONTINI (G)1972
Les actions du gestionnaire d'infrastructure pour le développement durable en Ile-de-France : vers un réseau intégré.VINCIGUERRA (N)2014
Le financement des réseaux transeuropéens de transport par l'Europe.VIMONT (JE)1999