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POLITIQUE DES TRANSPORTS
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Titre
Auteur
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"La SNCF est aujourd'hui à un carrefour".
1995
"La route doit accepter de voir ses coûts augmenter".
VAN MIERT (K)
1991
"Le bon fonctionnement d'un marché libre postule l'équilibre durable entre offre et demande". Le Parlement européen favorable à des instruments permanents de maîtrise de la capacité.
1996
"Le concret d'abord".
SALMON LEGAGNEUR (S)
1995
"Le fluvial ne peut fonctionner de façon optimale que combiné avec d'autres modes de transport".
RYCKBOST (I)
2010
"Le soutien de l'opinion est un encouragement à continuer".
BAUPIN (D)
2005
"Le temps de tous les dangers" ? Contraintes budgétaires, blocages administratifs, contestations de tous ordres et souvent contradictoires pèsent sur les grands projets fluviaux. Provoideau fait front, avec des arguments incontestables.
1996
"Le transport routier fait preuve d'un sens exemplaire de l'intérêt général".
DUMESNIL (H)
1995
"Libéralisme social" à la DG VII.
KINNOCK (N)
1995
"Liste noire" de 66 navires qui devraient être interdits.
2002
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