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Sujet : TRANSPORT FLUVIAL

 





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Liaison fluviale Méditerranée - Nord-est. A. Vol. 1. Etude de la croissance industrielle accompagnant l'amélioration d'une voie navigable. Bassin de l'Ohio USA. B. Vol. II a - 1. Données économiques générales et aménagement du territoire. C. Vol. III a - 2. Objet de l'étude et méthodes. D. Vol. VI a - 3. Analyse des statistiques de transport. E. Vol. VI b - 1. Etude par produit et estimation des trafics. 1ère partie. G. Vol. VII b - 2. Etude par produit et estimation des trafics. 2ème partie.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
Politique de transport maritime et fluvial. Le Québec à la barre. Le Saint Laurent. (MANQUE)CANADA Ministère des transports
Commission internationale des transports régionaux (chemin de fer, autobus, voies navigables). Congrès UITP Rome n°39.UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS PUBLICS
L'Europe des transports.SARRE (G); GRANET (P); ROHAN (J de)
Rapport DELMAS. Dossier relatif à la navigation intérieure européenne et à la navigation danubienne.
Guide fluvial. 8 fasc.'. Bretagne 2. Lot 3. Midi - Camargue - Aquitaine 4. Loire - Nivernais 5. Champagne 6. Charente 7. Alsace - Lorraine 8. Bourgogne - Franche-Comté
Comparaison des coûts par voie navigable et par chemin de fer.SAEI
Etude sur le projet d'une liaison Rhône - Rhin.SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES; RFA IFO Institut fur wirtschaftforschung Munich
Etude sur les conditions d'application de la théorie économique au choix des investissements dans les infrastructures de transports. Vol. A - Version provisoire. - 151 p. Vol. B - Annexe 6. Possibilités effectives de calcul des termes intervenant dans la comparaison des états économiques. Commentaires des pages 137 et 138 du rapport définitif. - 25 p.COMMISSION EUROPEENNE; SEMA
Etude des conditions de valorisation de la Moselle canalisée en Lorraine.OREAM Lorraine; SEMA