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Sujet : Transport urbain

 





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A multi-criteria approach for choosing a new public transport system linked to urban development : a method developed in the Bahn.Ville project for a tram-train scenario in the Saint-Etienne region. Une approche multicritère pour le choix d'un nouveau système de transports publics lié au développement urbain : une méthode développée dans le projet Bahn.Ville pour un scénario tram-train dans la région de Saint-Etienne.L'HOSTIS (A); SOULAS (C); VULTURESCU (B)2016
Résider en ZUS (zones urbaines sensibles) influe-t-il sur la mobilité quotidienne des actifs ? Une analyse économétrique à partir de l'enquête Ménages déplacements de Lyon.BOUZOUINA (L); HAVET (N); POCHET (P)2016
Dossier. Modes doux : le vélo en roue libre ? Strasbourg, capitale française du vélo. Le marché du vélo en libre-service en France.2016
Dossier. Quel financement pour les transports collectifs terrestres ? Financement des futures LGV : le casse-tête. Transports publics urbains : quelle soutenabilité financière ? Mettre davantage à contribution les usagers. Vous avez dit PPP ?2016
Dossier. Mobilité 3.0 : créer une communauté d'acteurs. Entretien. Dominique Lebrun, coordinateur interministériel vélo. Modes actifs : un vrai potentiel, sous conditions. Marche et vélo sont de retour. Politiques publiques : quelle place pour les modes actifs ?LEBRUN (D)2016
Développement durable dans l'activité logistique : un nouveau paradigme. Emissions d'idées dans le transport.2016
Logistique urbaine : des modèles de livraison alternatifs. Ooshop livre plus vert en ville.2016
OLe transport collectif routier de voyageurs en 2015 : circulation et parc en progression, parcours moyen stable. DATALAB Essentiel n° 35 - septembre 2015.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CGDD Service de l'observation et des statistiques
2016
OLa nature au bord de la route et de la voie ferrée - 2 : Des jardins collectifs pour une conception soutenable des infrastructures de transports terrestres. Rapport de recherche. Mars 2016.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ARCHITECTURE Grenoble; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; CENTRE DE RECHERCHE SUR L'ESPACE SONORE ET L'ENVIRONNEMENT URBAIN
CHELKOFF (Grégoire); PARIS (Magali)
2016
Pourquoi modérer la vitesse en agglomération ?HERAN (F)2016