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Sujet : VALEUR DU TEMPS

 





NumTitreAuteurAnnée
Vitesse généralisée sociale et calcul économique classique.ABRAHAM (C)2016
OÉléments d'évaluation socio-économique et environnementale du transport par autocar.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
ROUCHAUD (D); WAGNER (N)
2016
Valuing the recreational services of a marine and terrestrial natural protected area : a travel cost analysis of Port-Cros National Park. (Evaluer les services récréatifs d'une zone naturelle protégée marine et terrestre : une analyse par la méthode des coûts de déplacement du Parc National de Port-Cros).BLAYAC (T); HAMADE (F); SALLES (JM)2016
Maglev (603 km/h), Hyperloop (1102 km/h). Vers un "retour sur terre" de la très grande vitesse ?CROZET (Y)2015
OEvaluation des projets de transports. Enseignements et pistes ouverts par le rapport Quinet sur l'évaluation socio-économique des investissements publics.CEREMA Direction technique Infrastructures de transport et matériaux
COUPE (C); LE MAITRE (H)
2014
OL'évaluation socioéconomique des investissements publics. Tome 1 - Rapport final.- 349 p. Tome 2.- pag. mult.COMMISSARIAT GENERAL A LA STRATEGIE ET A LA PROSPECTIVE
QUINET (E); BAUMSTARK (L); BONNET (J)
2013
Analyse économique de la vitesse sur les LGV.LEBOEUF (M); PAIX (JF)2012
Temps et territoires : les pistes de l'hyperchronie.GWIAZDZINSKI (L)2012
Raisons et pratiques de la pendularité intensive. Le temps de trajet, entre subi et choisi.VINCENT GESLIN (S); JOLY (I)2012
OAvis sur le bilan LOTI de l'aménagement des infrastructures aéronautiques de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Rapport n° 008039-01.CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
BENADON (D); WINTER (L); DOUARD (P)
2012