Notice
 

DUMOLARD (P). - La cartographie, ses nouvelles formes, ses problèmes. Cartographie thématique, sémiologie graphique et visualisation sur ordinateur.
DEVILLE (JC). - Enquête locale et/ou utilisation locale d'enquêtes nationales : échantillonnage et/ou extrapolation. (Journée d'études du 20-6-1995 sur les données géographiques et le géomarketing)
THOMAS (P). - Typologie de tournées postales et offre géomarketing.
GAYET (A). - Un exemple d'extrapolation locale d'enquête nationale : la base GEOSCOPE de la SOFRES.
BLANDINIERES (JP). - L'offre de données de l'INSEE pour les études relevant du géomarketing.
GARNIER (B). - Comparatif entre les logiciels de cartographie utilisés à l'INED.
MARZLOFF (B). - Application de données géographiques pour un réseau d'affichage publicitaire.
MADRE (JL). - Saisie et traitement d'itinéraires. L'exemple de l'enquête aux frontières de 1989.
SERS (V). - Le géomarketing et l'étude d'implantation d'agences : l'expérience bancaire.


 
Retour liste résultats