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Lieu : "AMSTERDAM"

 





NumTitreAuteurAnnée
Estimation of the effets of aircraft noise on residential satisfaction.JANSSEN (SA); KROESEN (M); MIEDEMA (HME)2010
Mobilité et écologie urbaine.INSTITUT POUR LA VILLE EN MOUVEMENT
BASILE (M); BORDREUIL (S); BOURDIN (A)
2007
Gares et quartiers de gares : signes et marges. Lille, Rennes et expériences internationales (Italie, Japon, Pays-Bas). Actes du séminaire international du 22 mars 1999 à Villeneuve d'Ascq.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Traces; UNIVERSITE Lille
2001
L'impact économique des aéroports.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
1995
OMission d'étude de la desserte aéroportuaire du grand bassin parisien. A - Rapport. - 155p. B - ann. Rapport au Ministre de l'équipement et au Secrétaire d'Etat aux transports.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; ARTHUR D LITTLE; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
DOUFFIAGUES (J)
1996
L'Airport City et son intégration régionale. Rapport final. (Projet Interreg IIC COFAR).INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; AEROPORTS DE PARIS
BERTHON (E); BRINGAND (F)
2001
OLa place des ports français en Europe dans les trafics de marchandises.HUAULT (P)1994
Hub 3 : la gestion aéroportuaire a-t-elle changé de nature ? Le rôle de BAA plc (British Airport Authority).HALPEM (C)2011
Special issue. Air transport, global warming and the environment.GUDMUNDSSON (SV); OUM (TH); ZHANG (A)2010
Guide technique et juridique pour les livraisons en ville.GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
DABLANC (L)
2004