Le transport combiné de l'an 2000. Quel réseau ? Quels chantiers ? 12 fasc. en 1.
(Version numérique sur demande)
Titre complémentaire- 1 - Synthèse de l'étude
2 - Introduction (fascicule 1)
3 - L'environnement socio-économique du transport combiné - 46 p., (fascicule 2)
4 - Le contexte technique du transport combiné et son évolution prévisible, (fascicule 3)
5 - Le potentiel de trafic accessible au transport combiné à l'horizon de l'étude - 40 p., (fascicule 4)
6 - Le réseau de transport combiné nécessaire à l'horizon du doublement du tonnage 1987 - 56 p., (fascicule 5)
7 - Cahier des charges des chantiers de correspondance rapide (fascicule 6)
8 - Approche financière des investissements nécessaires pour faire face au doublement du trafic à l'horizon 1998 (fascicule 7)
9 - Les retombées énergétiques du transport combiné pour la collectivité nationale (fascicule 8)'0 - Note de synthèse - 49 p., annexes, tabl., cartes (fascicule 9)'1 - Appendice - Errata - Commentaires - Schémas (fascicule 10)
Résumé- Union INTERUNIT : union pour le développement du trafic international européen de ferroutage.
UIRR Union Internationale des sociétés de transport combiné rail-route regroupe les 9 sociétés de ferroutage suivantes : CEMAT (Italie), HUPAC (Suisse), KOMBIVERKEHR (RFA), NOVATRANS (France), OKOMBI (Autriche), TRAILSTAR (Pays-Bas), TRW (Belgique), S COMBI (Suède), KOMBIDAN (Danemark).
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