Le système reefer "intégré" conquiert le monde.
Résumé- Conair versus "intégré. En ce qui concerne les boîtes isothermes "Conair" elles sont dotées frontalement de deux opercules qui sont connectées sur des gaines disposées verticalement dans les cales et reliées à une centrale de froid automoatisée. Sur les boîtes transportées en pontée sont branchées des groupes "clip-on", c'est-à-dire des générateurs frigorifiques. Ces conteneurs ne sont pas autonomes. Dans le cadre du système frigorifique intégré, on peut fixer la température individuellement pour chaque conteneur et ce en fonction des marchandises qu'il contient. Pendant toute la durée du voyage, un ordinateur de bord contrôle la température. Il est en outre possible d'accéder rapidement aux données concernant la témpérature. A l'avenir, il sera même peut-être possible de transmettre, pendant le voyage, des données sur les marchandises frigorifiques aux chargeurs et aux carriers et ce par l'intermédiaire de satellites et d'internet. Des tests correspondants sont actuellement en cours.
Un nouveau système reefer appelé "intégré" (intégral) au lieu des boîtes reefer (porthole) Conair employées jusqu'ici.
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