Le commerce en France. Edition 2010.
 Titre complémentaire- Le commerce en France. Edition 2007, 2008, 2009.
 
 
				 
			Source- Paris : INSEE, 2010 - 131 p., lexique, tabl., graph., ann.
 
 
				 
			Résumé- L'édition 2010 présente, pour la première fois en nouvelle nomenclature (NAF rév. 2), un ensemble de fiches avec commentaires et données, détaillés par activité. 
Dossiers thématiques : le commerce de proximité ; les  relations contractuelles au sein des réseaux de commerce.
2009 : le commerce de détail en Europe ;
- la proximité des équipements commerciaux à la population ;
- la productivité du commerce entre 1995 et 2006.
2008 : les déchets des grands établissements commerciaux en 2006 ;
- les services, leviers du développement du commerce de gros ;
- les grossistes de la filière agroalimentaire.
2007 : les réseaux d'enseignes ; l'innovation. 
  
									 
								© Ministère de la Transition écologique et solidaire