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Notice
 

Réorganisation des services territoriaux du ministère de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de l'aménagement du territoire et gestion de la crise routière. Rapport n° 00-55-09-01.


 
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Organisme auteur
  • CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
  • INSPECTION GENERALE DE L'ADMINISTRATION
Auteur
  • DETERNE (J)
  • DUFFE (P)
  • SICHERMAN (J)
 
Accès au document
  • 17484.pdf
Revue
Source
  • Paris : CGPC, 2008 - 45 p.
 
Résumé
  • Rôle de l’administration centrale : animation du réseau des services, équipement du réseau des routes nationales, harmonisation nationale des définitions de niveaux de crise, information des usagers, adaptation des organisations.
    Rôle des préfets, des directions départementales et régionales de l’équipement (DDE et DRE) pour se préparer à la crise routière : plan d’action et animation de la DRE zonale, plans de gestion de trafic actualisés, protocoles de coopération avec l’ensemble des opérateurs.
    Rôle des préfets de département, des préfets de zone et de leurs conseillers DDE et DRE de zone : information des professionnels et des usagers, coopération interzonale.
Thème
  • GENERALITES - ADMINISTRATION


 

Cote

  • 17484

Sujets

  • ADMINISTRATION CENTRALE
  • COLLECTIVITES LOCALES TRANSPORT
  • INFORMATION ROUTIERE
  • ORGANISATION ADMINISTRATIVE
  • ORGANISATION INSTITUTIONNELLE
  • RESEAU ROUTIER
  • SERVICE DECONCENTRE

Organismes

  • MINISTERE DE L'ECOLOGIE
 








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