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"REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL"
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Les comportements de départ des français : premières incidences des 35 heures.
CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE; OBSERVATOIRE NATIONAL DU TOURISME; DIRECTION DU TOURISME
CROUTTE (P); HATCHUEL (G)
2002
L'intérim dans les transports et la logistique.
DRE Rhône-Alpes; ESSOR Consultants; INTERFACE TRANSPORT
2002
Le temps des villes. Pour une concordance des temps dans la cité.
CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
BAILLY (JP)
2002
Nouveaux rythmes de travail et ville de demain. Paroles d'acteurs.
DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; ARAVIS
GOURGAND (Dominique)
2002
Un cadeau de noël peu cohérent. Le risque planait depuis un certain temps, déjà. Il s'est confirmé à l'approche de la date fatidique du 1er janvier 2002. Le passage aux 35 heures des services de la navigation, assorti à l'application des normes sociales européennes.
2001
Temps de travail : le décret des "35 heures" aux oubliettes.
2001
Droit de réponse. Niveaux de service et développement de la voie d'eau. Ne pas opposer pouvoirs publics et profession fluviale.
LEBLANC (G)
2001
Une première approche de l'ARTT dans le TRM.
SES
ARTOUS (A); LEROY-DUTILLEUL (I); SAUVANT (A)
2001
TLF promet un projet de "refondation sociale" dans les 18 mois.
2001
Congrès TLF : casser la voie.
2001
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