Les transports collectifs urbains.
Titre complémentaire- Chapitre 4
DEGRAVE (P). - Prospective sur les attentes et les modes de vie; conséquences pour les services publics en Europe. p. 423
CRESPAN ESCHEGOYENN (JL). - Le marketing appliqué au transport collectif. L'apport des sciences sociales dans les relations avec le public. p. 429
BANASZUK (J). - Le voyageur transporté et le voyageur spectateur. p. 437
QUIDORT (M). - Communication contre insécurité et vandalisme. p. 443
MASEY (HR). - Publicity and public information in Great Britain since deregulation. p. 449
LEOPOLD (H). - "Verkehrsverbuende" a model of marketing approach in Germany.
JEUDY (HP). - L'usage habituel et l'incident. p. 465
VASINI (R). - Milan : une politique globale de communication. p. 473
SILCOCK (DT). - New technology information systems for public transport passengers. p. 485
LASSAVE (P). - Promenade dans les usages des systèmes automatiques d'information. p. 497
MARY (B). - Les usagers face aux systèmes de tarification et de perception : incidence sur l'introduction de la billetique dans les transports urbains. p. 507
SASSI (C). - Bologne : 15 ans après... et demain ?
ROY (L). - Montréal : l'émergence d'un pouvoir local. p. 519
PRADEILLES (JC). - Les comptes transport d'agglomération. Un outil d'information et d'évaluation. p. 527
Source- Paris : Presses de l'ENPC, 1988 - bibliogr.
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