Application du modèle MATISSE à l'étude multimodale des schémas directeurs pour le transport interrégional de voyageurs. 6 notes.
Titre complémentaire- Note 1 - Proposition d'hypothèses de réseau routier et autoroutier à étudier - 29-2-1996
Note 2 - Proposition d'hypothèses de réseau et de services ferroviaires pour la mise en place de variantes à étudier - 29-2-1996
Note 3 - Hypothèses provisoires d'évolution de l'offre aérienne - 29-2-1996
Note 4 - Premiers résultats - 5-6-1996
Complément 2 à la note 4. Résultats spécifiques par moyens de transport - 11-6-1996.- 10 p.
Note n°5 - Effets de scénarios de croissance économique et de politique des transports - 21-6-1996.- 17 p.
Note n°6 - Importance des hypothèses de tarification aérienne : produit moyen et dispersion des prix individuels - 21 juin 1996.- 8 p.
Note : Synthèse des résultats de l'application du modèle MATISSE à l'étude multimodale des schémas directeurs - 28-8-1996.- 11 p.
Note : Eléments de comparaison entre estimations SES et INRETS (MATISSE) relatives à l'étude multimodale des schémas directeurs. Cas du scénario médian (Europe, politique B) - déc. 1996.- 6 p.
© Ministère de la Transition écologique et solidaire