Actualités n° 21 et 30 à 51 (1970-1980). Manque les n° 31, 34, 39.
Comment évolue l'état mécanique des voitures en circulation. Actualités n° 51 - novembre 1980.
Titre complémentaire- Les accidents corporels de la circulation routière en 1965. N° 21.
Le point sur les routes à trois voies et sur les autoroutes. N° 30 - mars 1970.
Neuf mois d'expérience de limitation de la vitesse sur 1600 km. N° 32 - juin 1970.
Limitation de vitesse à 110 km à l'heure : rapport provisoire (avril 1970 - août 1970). N° 33 - décembre 1970.
97,75 % des conducteurs devraient repasser le permis de conduire s'ils étaient soumis à un examen complet sur la signalisation routière. N° 35 - avril 1971.'/3 seulement des conducteurs savent reconnaître les signaux qui leur indiquent une perte de priorité. N° 36 - décembre 1971.
9 % des conducteurs impliqués dans un accident corporel dépassent le taux légal d'alcoolémie. N° 37 - mars 1972.
Des preuves de l'efficacité des ceintures de sécurité. N° 38 - juin 1972.
Accidents : qui est vraiment responsable ? N° 40 - janvier 1973.
Dans les petites agglomérations, 74 % des conducteurs de voitures particulières roulent au-dessus de la vitesse permise. N° 41 - mai 1973.
L'augmentation de la vitesse de pointe des voitures va de pair avec l'accroissement du nombre et de la gravité des accidents de la route. N° 42 - juin 1973.
Le fait de placer les enfants à l'arrière des voitures aurait épargné en 1972 au moins 320 petites victimes (tués ou blessés graves). N° 43 - mars 1974.
Un conducteur débutant a besoin de parcourir 3000 kms pour se sentir à l'aise au volant. N° 44 - octobre 1974.
La diminution du nombre de tués en rase campagne hors autoroutes est imputable pour 38 % aux limitations de vitesse, 33 % au port de la ceinture et 29 % à l'intéraction des deux mesures pour la période de juillet à décembre 1973. N° 45 - novembre 1974.
Les chaussées de béton rainurées ne sont pas dangereuses pour les motocycles. N° 46 - avril 1977.
L'efficacité des pneus avec crampons l'emporte nettement sur celle des pneus antidérapants. N° 47 - février 1978.
Aucun progrès des conducteurs en matière de sobriété au volant. N° 48 - mars 1978.
Poids lourds : danger de la conduite nocturne et des durées excessives de travail. N° 49 - octobre 1978.
L'efficacité de la ceinture de sécurité affirmée par les trois quarts des conducteurs. N° 50 mai 1979.
© Ministère de la Transition écologique et solidaire